Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°1 Français des Echecs et le 20e joueur mondial sponsorisé par AOS Studley
13 octobre 2011

Soon another tournament! / Un autre tournoi bientôt

Hi guys,

Just to let you know that I'll be playing in Univé chess tournament in Hoogeveen, starting on Sunday. The line-up this year will be arguably the strongest ever, with Kramnik, Giri, Polgar and myself going for what should be an exciting double-round event. The fact the opposition is so strong will probably help removing the potential pressure from being the title owner, as I won last year's edition. Was a very good tournament for me, and in general a very nice tournament to play chess as the organization standards were great!


Bonjour à tous,

Ce post est simplement pour annoncer mon prochain tournoi qui se déroulera à Hoogeveen et qui débutera dimanche. Mes adversaires seront Kramnik, Giri et Polgar pour ce qui sera la plus forte édition à ce jour, et cela devrait être très intéressant! Le fait que l'opposition sera aussi rude enlèvera sans doute la pression potentielle d'être le tenant du titre, comme j'avais gagné la dernière édition en 2010. Ca avait été d'ailleurs une grande réussite, tant du point de vue échiquéen que du plaisir que j'avais pris à jouer le tournoi étant donné que j'avais été mis dans les meilleures conditions pour le jouer ! 

Publicité
Commentaires
N°1 Français des Echecs et le 20e joueur mondial sponsorisé par AOS Studley
  • Maxime Vachier-Lagrave (né le 21 octobre 1990 à Nogent-sur-Marne) est un grand maître international d'échecs français. Au 1er juillet 2011, son classement Elo est de 2 722 points, faisant de lui le 1er joueur français et le 22e joueur mondial
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 977
Publicité